Free shipping on orders over $34.99/€34.99

WingLights pour trottinettes électriques

Les trottinettes électriques ont gagné en popularité ces dernières années et il est facile de comprendre pourquoi. Elles ont le potentiel de défier et de résoudre certains des plus grands problèmes des grandes villes. Non seulement, elles peuvent améliorer l'accès aux transports publics, mais elles peuvent aussi aider les individus à faire des économies à long terme et à réduire leur impact environnemental par rapport à l’usage de la voiture.

Si certains pays, comme le Royaume-Uni, ont encore recours à des essais pour trouver la meilleure façon d'intégrer les trottinettes électriques dans les systèmes de transport existants, dans de nombreuses villes comme San Francisco, Berlin et Séoul, les trottinettes électriques sont rapidement devenues un mode de transport courant. 

Les utilisateurs de trottinettes électriques sont confrontés à un problème lorsqu'ils conduisent : comment signaler en toute sécurité leurs changements de direction aux autres usagers de la route ? Un certain nombre de recommandations concernant l'installation obligatoire de témoins lumineux sur les scooters électriques ont été formulées par des organismes officiels tels que l'enquête menée par l'Association des assureurs britanniques, le TfL et le Conseil allemand de la sécurité routière sur les trottinettes électriques, dans le cadre de la commission britannique des transports.

Les WingLights 360 de CYCL peuvent être utilisés sur les trottinettes électriques comme clignotants. Les WingLights sont des clignotants et des feux de position conçus pour s'adapter aux extrémités des guidons. Ils sont conçus pour mettre en évidence la position du conducteur sur la route, réduire les risques d’accidents et augmenter la visibilité des autres usagers lors de la conduite et des virages. Les WingLights produisent une lumière brillante et clignotante lorsqu'ils sont activés d'une seule touche et peuvent être vus sous tous les angles. Une fonction de feu de position permanent avec un feu blanc à l'avant et un feu rouge à l'arrière peut contribuer à améliorer la visibilité sur la largeur, en particulier pour les autres usagers de la route, s’approchant par l'arrière.

Trottinettes électriques avec clignotants WingLights montés le soir

Au lieu d'utiliser votre main ou même votre pied pour signaler un changement de direction lorsque vous conduisez une trottinette électrique, vous pourrez appuyer sur l'extrémité de la WingLight avec votre petit doigt pour activer la lumière orange clignotante. En utilisant les WingLights, vous pourrez garder les deux mains sur le guidon et minimiser le risque d'oscillation et de déséquilibre.

Les WingLights 360 s'adaptent à la plupart des trottinettes électriques qui ont un guidon rond et creux, vous devrez cependant enlever les embouts ou couper l'extrémité des poignées en caoutchouc pour y accéder. Pour les trottinettes électriques Xiaomi et Ninebot, nous avons conçu un Adaptateur WingLights E-Scooter pour un meilleur ajustement et pour le Ninebot G30, nous avons un Adaptateur WingLights Max Ninebot G30 séparé.

Il est important de vérifier la légalité des trottinettes électriques dans votre pays avant d'en faire l'acquisition, car les lois peuvent varier d'un pays à l'autre.  

 
 
Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Stay safe when out and about with the Air Filtering Scarf with integrated filter

WingLights for E-scooters

Use of electric scooters have risen in popularity in recent years and it’s easy to see why. They have the potential to challenge and solve some of the biggest problems in urban cities. Not only can they increase access to public transportation but can help individuals save in the long run and reduce people’s environmental impact compared to using cars.

While some countries, like the UK, are still using trials to find out the best way to integrate e-scooters into existing transport systems, many countries such as San Francisco, Berlin and Seoul have quickly become a common mode of transport. 

One issue electric scooter users face whilst riding is how to safely signal your direction intentions to other road users. There have been a number of recommendations for mandatory fitting of indicator lights on e-scooters from official bodies such as UK Transport Commiittee’s inquiry into e-scooters by the Association of British Insurers, TfL and the German Road Safety Council.

WingLights 360 by CYCL can be used on electric scooters as turn signals. WingLights are directional indicators and position lights that are designed to fit into the ends of handlebars. They are designed to highlight the riders’ position in the road, reduce near misses and increase all round visibility when riding and turning. WingLights produce a bright flashing light when activated with one touch that can be seen from all angles. A permanent position light function with a white front facing and red rear facing light can help improve width visibility particularly to road users approaching from behind.

Electric scooter in the dark mount turn signals and position lights

Instead of using your hand or even your foot to signal whilst riding an e-scooter, using WingLights you will be able to tap the end of the WingLight with your little finger to activate the bright amber flashing light. By using WingLights, you will be able to keep both hands on the handlebars and minimise the risk of wobbling or unbalancing the scooter.

WingLights 360 will fit into most electric scooters that have hollow round handlebars, you will need to remove the end caps or cut off the end of the rubber grips to gain access to these. For Xiaomi and Ninebot e-scooters we have designed a WingLights E-Scooter Adaptor for a better fit and for the Ninebot G30 we have a separate Ninebot G30 Max WingLights Adaptor.

It is important to check the legality of e-scooters in your country before riding as these laws vary country to country.  

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now