Respirez tranquillement ! Achetez une écharpe filtrante et obtenez 50% de réduction sur la deuxième écharpe

À propos de CYCL

CYCL est une société du groupe Dragons' Den en mission pour une mobilité urbaine plus sûre et plus verte. Passionnés par l'idée de permettre à davantage de personnes de se déplacer sur deux roues, nous créons des accessoires pour vélos et scooters électriques qui vous aident à vous sentir plus en sécurité, plus confiant et plus visible lorsque vous roulez.

Nous avons créé les WingLights, des clignotants qui se fixent à l'extrémité du guidon des vélos ou des scooters électriques, afin de rendre les intentions de direction claires pour les autres usagers de la route et d'augmenter la visibilité générale. Nous avons vendu plus de 500 000 unités dans plus de 30 pays ! Rejoignez la révolution WingLights et brillez comme une WingLight !

Notre gamme de produits comprend une série d'accessoires qui favorisent une meilleure visibilité et vous aident à vous sentir plus en confiance lorsque vous conduisez votre vélo ou votre scooter électrique, notamment notre écharpe innovante de filtrage de l'air avec filtre en nanofibres lavable intégré, le cadenas rouge et la housse de sac à dos très visible.

Fondée en 2014 par Luca Amaduzzi, qui a d'abord eu l'idée des indicateurs de vélo après avoir expérimenté le danger du trafic londonien du point de vue des cyclistes. Avec son ami d'enfance et doctorant Agostino Stilli, Luca a commencé à concevoir le premier modèle de WingLights.

Man on a bicycle in the dark with WingLights turn signals and position lights on

 

Mes premières années à Londres, je faisais du vélo partout et j'ai régulièrement fait l'expérience d'être ignoré et presque renversé par des automobilistes. Frustré, j'ai cherché une solution. Ce que j'ai trouvé, c'est un grand vide sur le marché. D'un côté, il y avait les signaux manuels : archaïques, déstabilisants par nature, et parfois carrément dangereux. De l'autre côté, il y avait une gamme d'indicateurs bon marché, compliqués à installer et illogiques dans leur conception. Avec mon ami proche et ingénieur Agostino Stilli, nous avons décidé de concevoir des indicateurs de direction de haute qualité pour les vélos. De là, les WingLights sont nés.” – Luca Amaduzzi

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Our Holiday Sale is now on! Use code HAPPYHOLIDAYS2021 for 20% off!

About CYCL

CYCL is a Dragons’ Den back company on a mission for safer and greener urban mobility. Passionate about getting more people around on two wheels, we create bicycle and electric scooter accessories that help you feel safer, more confident and visible when riding.

We created WingLights, indicators that fit into the end of bicycle or e-scooter handlebars, making direction intentions clear to other road users and increasing all round visibility. We have sold over 500,000 units in over 30 countries! Join the WingLights revolution and Shine Bright Like a WingLight!

Our product range includes a range of accessories that promote better visibility and help you feel more confident when you ride your bicycle or electric scooter, including our innovative Air Filtering Scarf with inbuilt washable nanofiber filter, Red Lock and highly visible backpack cover.

Founded in 2014 by Luca Amaduzzi, who first came up with the idea for bicycle indicators after experiencing the danger of London’s traffic from a cyclists’ perspective. Along with childhood friend and PhD student Agostino Stilli, Luca began designing the first WingLights model.

Man on a bicycle in the dark with WingLights turn signals and position lights on

 

My first few years in London I cycled everywhere and regularly I experienced being ignored and nearly hit by motorists. Frustrated, I looked for a solution. What I found was a large gap in the market. On one side there were hand signals: archaic, destabilising in nature, and at times downright dangerous. On the other side there was a range of cheaply made indicators, complicated in installation and illogical in design. With my close friend and engineer Agostino Stilli about designing high-quality direction indicators for bikes. From there, WingLights were born.” – Luca Amaduzzi

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now